La lettre de voiture électronique des professionnels du transport

C’est sécurisé et légal : vous faites signer et partagez vos documents directement depuis votre mobile, grâce au leader français de la lettre de voiture électronique

Une lettre de voiture “connectée” pour votre société

Toutes les sociétés de transport étaient jusqu’à présent contraintes d’utiliser des documents papier. À la place d’une solution parfaitement adaptée avec une vraie valeur ajoutée pour votre entreprise, vous êtes aujourd’hui soumis au papier qui ne rend service à personne et surtout pas aux indépendants, TPE et PME du transport.

Notre mission : révolutionner la communication à l’intérieur et l’extérieur de votre société avec les lettres de voiture et CMR électroniques. Plus besoin du papier, c’est simple, élégant, et bien mieux pour vos client et vous-même.

Adhérez à Dashdoc et renforcez le lien avec vos clients.

Arrêté du 9 novembre 1999, article 4, §5 :

« La lettre de voiture et l'état récapitulatif peuvent être établis sous forme électronique »

Plus d'infos

Travaillez plus vite que jamais avec tous vos clients & collaborateurs

  • Créez vos lettres de voiture et CMR
  • Sur web et en mobilité
  • Avec un suivi de livraison temps réel
  • Pour vos clients, expéditeurs et destinataires
  • Facturation instantanée de vos transports

Le document de transport électronique à tout instant, sur tout appareil

  • Sur le web, smartphone, tablettes Android et iOS
  • Mode hors ligne disponible, fonctionnel en forêt !
  • Partage des documents avec vos partenaires
  • Accès au documents et notifications clients

Sécurisé, archivé et compatible avec vos logiciels

  • Plus de preuves, moins de litiges
  • Preuves renforcées, photos, horodatage, GPS
  • Conservation pour la durée réglementaire
  • Coffre-fort sécurisé pour les documents
  • Compte d’accès clients
  • Connexion à vos logiciels (TMS, facturation …)

Accélérez votre société,exploitation,archivage,facturation,lettre de voiture,relation client

Passez au numérique avec la lettre de voiture et CMR électronique, quelle que soit la taille de votre entreprise. La solution Dashdoc, développée avec les transporteurs est facile à déployer et évolutive.

Facturez plus vite

La lettre de voiture électronique Dashdoc vous permet de réduire les délais de facturation et donc d’améliorer votre trésorerie et de diminuer vos encours.
Dès que la lettre de voiture est signée à la livraison, vous recevez en temps réel sur la plateforme une preuve de livraison. Vous pouvez alors immédiatement déclencher la facturation.

Éliminez les coûts de saisie

Économisez jusqu’à 10 minutes par lettre de voiture en temps de saisie, soit l’équivalent d’une semaine de travail par mois pour une entreprise de 30 chauffeurs.
Fini les caisses d’archives papier, le tri des lettres de voiture, les écritures indéchiffrables… Vous avez maintenant accès à toutes les lettres de voiture du mois dans une seule interface centralisée.

Suivi de livraison

Partagez un suivi de livraison à vos clients. Améliorez votre service en proposant un suivi par email automatique à chaque étape du transport. Vos clients sont plus rassurés, et vous passez moins de temps à leur répondre au téléphone.

Couvrez-vous en cas de litige

Gardez une preuve de livraison associée à des photos et des signatures enregistrées.
Toutes vos lettres de voiture sont stockées dans le cloud pour une durée minimale de 7 ans (supérieure à la durée légale requise de 5 ans). Le stockage se fait en Europe et est sécurisé - vous seul avez accès à vos données.

Pas besoin de matériel spécialisé

La lettre de voiture électronique Dashdoc est compatible avec les smartphones et tablettes Android et Apple. Cela permet un déploiement facile et des mises à jour régulières.

Simplicité avant tout

La mission de Truckfly est de fournir des outils simples pour améliorer le travail des transporteurs. Nous accordons une importance toute particulière à l’expérience utilisateur.
Devenez un transporteur connecté grâce à Dashdoc !